Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mugen le serviteur de ces dames *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:35

Bon je fais ma présention... un peu tard vue que les gens me connaisse pour la plupar. Je vais la faire cour Smile

Irl: Christopher mais vous pouvez m'appeler Chris White Very Happy.je suis diplomé en droit et tente de devenir avocats.....non je rigole je suis a la recherche d'emploit ( ce qui s'annonce mal ) je dois allé m'inscrire a pole emploit....j'imagine déja les taffs de merde qu'elle va me proposer....et naturellement je vais dire non Smile ( c'est mon avenir ) agé de 20 ans et comme le dis Mr Impé c'est l'age parfait Smile ( dsl pour les vieux ou plutot ... personne agé x) ) sinon je suis plutot succeptible, fénéant et foutiste mais bon je sais me sublimé dans les bon moments Smile
j'aime le hip hop, RnB et rap ( américain )

Ig: j'ai un wr ( warrior, précise quand meme ) lv86 et j'espere 90 mais bon ji suis pas encore Smile toujour accompagnée de son fidèle Mushu ou Noopy le petit nouveau il est pas plutot dps mais quand il aura ca petite fée clochette et ces HH 90 avec les poings un petit restats et il devrais etre heuuuu potable Smile. Surtout que j'ai quelque féssées a donner: a la boule de poil Shini, au petit mais puissant impé, a heren le wr qui sais pas crever, Rie gentil mais terrible en dudu, le robien des bois Tibal ( déja vaincu :p et qui a encore du mal a digérer x) ) et a la méchante maya ><....en gros ....j'ai encore pas mal de temp a faire avant de les zigouilers mais bon ca arrivera Very Happy
Sinon j'ai un EA lv46 mais bon la flème de l'xp --'.
et un petit wb 61 assé bidon pour les dudu mais il est pas mal grace a sa vie Smile c'est un tank apres tout.

voila je crois avoir tout dis cette fois. Félicitation pour le fofo il est bien fais Smile
bref j'ai vue qui y'avais les photos des joueurs donc pourquoi pas mettre la mienne apres tout...http://christopher89340.skyrock.com/profil/

Merci de m'avoir accepter dans la guilde, passer de bon moment et ca va continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:20

Je suis partant pour donner une raclée à shini et à Tibal cheers

Sinon ben bienvenu encore. lol!

et ps : serviteur de qui tu veux mais regarde pas ma femme ta COMPRIS !!! Evil or Very Mad

Je mord si on touche à ma petite ep !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:50

j'ai déja regardé ta femme Cool mais rien de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:57

Mugen enfin se présente

Et quelle présentation
complète, très bien

il fait froid chez toi affraid

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:23

bienvenue mumu !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers decidement toi je vais te suivre juska la fin du jeu ptdr dire que c'est toi que j'ai connu en 1er sur le jeu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:31

ouai tu me suis partout *-* mais bon au moin on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : <---

Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:39

Moi je me suis rappelé la fois où il m'a littéralement agressé pour me faire rentrer dans la guilde Fairy Tail T_T
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:39

d'ailleurs tu te rappelle les 2 filles dont on s'était moqué ? XDDDDDDD
purée c'etait excellent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:09

FairyTail y'en a qui l'on refait comme guilde... --'. et je tes pas agressé *-*. d'ailleur je sais meme plus pourquoi je t'avais invité x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen le serviteur de ces dames *-* Empty
MessageSujet: Re: Mugen le serviteur de ces dames *-*   Mugen le serviteur de ces dames *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen le serviteur de ces dames *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: