Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miwaku se jette a l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwaku




Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010

Miwaku se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Miwaku se jette a l'eau   Miwaku se jette a l'eau Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:49

J'ai laissé ma présentation de côté jusqu'à maintenant mais comme on dit, quand faut y aller ... alors c'est parti ! :p

Déjà je vais mettre les choses au clair tout de suite, au risque d'en décevoir certains mais ... je suis un homme IRL Embarassed
Et oui j'en ai jamais parlé sur le jeu, et a vrai dire on ne m'a jamais posé la question^^ , me voila démasqué :p

Alors une petite présentation IRL :

Je m'appelle William, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de licence d'informatique à Paris (UPMC) , en coloc avec ma chérie j'occupe mon temps libre sur l'ordi, en balade dans la capitale, en dessin et autre^^

Sur le jeu je suis Miwaku, une WF plutôt solitaire mais toujours prête à donner un coup de main Smile
J'ai eu l'occasion de passer du temps sur pas mal de jeu ou le RP était prédominant, et j'ai ainsi pris l'habitude de jouer mon rôle jusqu'au bout.
Sur le jeu je suis donc une WF avant tout, sans lien avec l'IRL.

Certains acceptent sans problème cette situation, pour d'autres c'est un peu plus dur, en espérant que vous n'ayez pas de problème avec ca^^
J'ai remarqué que vous passiez beaucoup de temps sur mumble ou autre, j'y passerai peut être a l'occasion si vous le souhaitez^^

Je crois que j'ai fais le tour :p
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

Miwaku se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Miwaku se jette a l'eau   Miwaku se jette a l'eau Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:03

et comme on doit le faire

bienvenu parmi nous

nous on aime tout

un jeu est un jeu et cela doit le rester

heureux de te compter chez Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

Miwaku se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Miwaku se jette a l'eau   Miwaku se jette a l'eau Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:18

Bienvenue sur le fofo, une tite remarque, tu pex trop vite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miwaku se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Miwaku se jette a l'eau   Miwaku se jette a l'eau Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:34

Bien Velu par Minou drunken

On accepte tout, les boulets, les noobs, les kikoolools, les fous, les geeks boutonneux, les pimoussesà la fraise et j'en passe x)

Non ... Non .... Pars pas ... C'était de l'humour eldainien :O

Eclate toi bien avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami




Messages : 160
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Miwaku se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Miwaku se jette a l'eau   Miwaku se jette a l'eau Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:50

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwaku se jette a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Miwaku se jette a l'eau   Miwaku se jette a l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwaku se jette a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: