Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sono, l'ep lumineux xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:05

Yep re amis ama.. euh Atlantis pardon bounce bounce
Bon jvais pas m'étaler sur la présentation vu que pour la plupart on se connait.
sOno ep 68, age 22ans, j'habite a Bayonne (et bordeaux) dans le Sud-Ouest, France.

Je suis bien content de me revenir parmi vous, vous me manquiez Crying or Very sad
Donc j'ai reguildé sOno, WakO pour l'instant c'est pas au gout du jour mais je reste dispo quand même ya pas de soucis Smile
Je ne sais pas si je la guilderai Atlantis ou pas. Un pote irl me harcèle pour que j'aille wuxia mais bon ca me ferais chié d'y aller, d'une part par rapport à vous, sachant que j'ai passé quasiment toute ma vie de wf chez ama, d'autre part parce que meme si j'apprécie certains de leurs membres, c'est pas une guilde qui m'attire plus que ca.. et puis c'est les anciens renouveau xDDD
Cela dit pour l'instant je suis et je reste no guilde, je suis libre, et j'aime ca rendeer Laughing

Voilà sinon pour ce qui est d'Atlantis je trouve que c'est bien, c'est ca qu'il fallait faire je pense! Ca donne un peu d'air frais et puis ca fait le tri aussi^^ ca évite d'avoir 150 membres dont 20 actifs xD je suis séduit par le logo et le fofo est super joli!

Bon bah voila j'pense que j'ai fait le tour..^^
Bis à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: Re: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:35

Re Bienvenu parmi Nous WakO Sono

merci pour ton soutien
et pour finir, nous aussi on est présent si tu as besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Rie

Rie


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2010

sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: Re: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:19

Coucou et bienvenu parmi nous Sono !
Bon jeu à toi et gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: Re: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:30

Re bienvenu mossieur wak silent sono ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: Re: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:37

Aaaaa Wakooo toujours cool comme il faut :p
On devrais ce refaire nos dudu Rolling Eyes Je te promet de te laisser Gg drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: Re: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:58

lol! viens la que je te tatane ^^ hihihi

Content de te revoir, ca faisait un ptit moment.. Smile

j'espere que tu passera play un peu, et comme j't'ai dit.. TE LAISSE PAS FAIRE MWAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sono, l'ep lumineux xD Empty
MessageSujet: Re: sono, l'ep lumineux xD   sono, l'ep lumineux xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sono, l'ep lumineux xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impériion et sOno ADC 5h du mat tappent la pose xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: