Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *toupoutouuuu* \o/

Aller en bas 
+2
Eohor
Jude
6 participants
AuteurMessage
Jude

Jude


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Japon *-*

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: *toupoutouuuu* o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

Cc c moaa, Jude (ou Jujude ou Patrick ou chips ou...) Ep lvl 87 à ce jour. J'ai les cheveux violets (huhu). Je m'appelle Maéva et j'ai 14 ans (18 avril) et DIEU MERCI DE M'AVOIR FAIT CONNAITRE PWF *-* Huhu. Que de trips et rigolades infinies.

Alors, mwa mes passions c'est Le dessin (*agaga*) Le Japon (*agaga the return*) et tout ce qui va avec Mangas, Emission TV , Musique , Pédobear. :X ---> La Japan expo aussi *W* et puis PW aussi hein. En l'espace de deux/trois mois je suis devenue Pire qu'accro. Mon ordi souffre mais je suis sadique donc on s'en fou. :trollface:

En fait le personnage de Jude est partit de tout un trip avec Nakawa (pas trop de détails ça pourrait me nuire) Jude est à la base un personnage de manga que j'ai totalement inventé. *w*.

Anh et pis aussi : FAIRY TAIIIIIIIIIIIIIIIIL *W,*

-Intrused are to be killed ! *SBLAF* -TA GUEULE ! anh GaïA toujours avec toi les meilleurs trips XD

Craignez les escargots, craignez leur courroux, fureur et destruction (y) alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cc toa tu sais qu't'es un peu floue ? What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

truc vite fais à la tablette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anh pis ça aussi, mais ça date Smile


bon j'met pas tout sinon on s'en sort pas >.<



Dernière édition par Jude le Sam 16 Juil - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:53

Anh tu dessines trop bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:26

YheaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAA JUJUUUUUUUUU J'ADOREEEEEEEEEEE lol!
tout plin d'Artiste dans la guilde Embarassed Faudrais que je poste mes dessin (Mangas) aussi affraid
content d'avoir lu ta présentation amuse toi bien et à toute IG ma tite juju What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:18

Enfin, ce n'est pas trop tôt
cela fait combien de temps que tu es dans la guilde déjà

*va se cacher* pour ne pas se faire Pk par les furies

mais jolis dessins

à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:34

Wah gg jude ^^ sont beaux t'es dessins ^^
Moi j'ai arété le style manga, j'essaye de faire du réaliste, c'est plus dure je trouve, c'est un défi que je me lance
C'est cool que tu ai ce niveau à 13ans ^^ ya de bonnes proportions et de belles ombres ^^ gg cheers
Ps: J'ai la meme robe Wa-loli que ton dernier dessin mais en noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:49

Coucou Jujude, enfin ta présentation , depuis le temps qu'on l'attends ( ou pas *-* ) *cours rejoindre val loin, très loin, pour éviter le gang de Gajuwa ^^

Eclate toi bien chez nous ... Ah non c'est déjà fait ! Bah continue What a Face

Sympatoche les dessins ( tite dédicasse vite fait pour qui se connaitra Razz ) , y a tout pi lin d'artirtes dans la guilde en fait Very Happy

Comme quoi des poissons ... ca peut dessiner *part encore plus loin*

Haaaaan jujude la no-life, c'pas bien *arrive dans le trou du cul du monde pour échapper à tout le monde*

lol!


Dernière édition par ShadoW le Mer 10 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:11

bienvenue jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:33

Yeahhh Jude ^^
Ma parole tu gères la tablette *-* (donnes moi ton talent , j'ai tendance a claquer ma tablette a terre avec mon stylet à la con xD)
J'avoue , proportion mangatesque niquel ^^. Généralement on nous conseil d'apprendre a savoir les proportions humaines avant de s'attaquer aux manga. Mais Wahouuuu , tu t'en sort divinement bien *-*. Continues on en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Japon *-*

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:26

Bon, Je crois qu'il s'impose de poster de nouveaux dessins parce-que les autres sont vieux et moches et je dessinait comme une charrue à cette 'époque' donc voici voilà ce que je fais ces temps-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bon, une description s'impose. alors ci-dessus, nous avons Anjelika, Un fan-made maison de la Slovaquie en faveur du Manga Axis power Hetalia. Et ci dessous, un fan-made maison en faveur de fairy tail : Bah... Jude. -w- (j’admets que je me suis un peu loupée au niveau de la tête, mais c'est un truc fait à l'arrache donc.. u_u)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:08

affraid Énorme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

C'est bien juju Wink continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:49

bienvenu jude et FAIRY TAIL POWAAAAAAAAA XD super tes dessins ils sont vraiment énorme ^^ a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*toupoutouuuu* \o/ Empty
MessageSujet: Re: *toupoutouuuu* \o/   *toupoutouuuu* \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toupoutouuuu* \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: