Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GhostNote - que trépasse si je faiblis

Aller en bas 
+3
Eohor
imperion
Nance
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:51

GhostNote - WR - Présentation en image....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà...ouf! J'ai sûrement battu le record du plus long post!
euh.... sinon, WR classe lancier lvl 66 et irl Raphaël, 29 ans, breton et franc-comtois (du lourd), j'habite dans l'est de la France...
J'ai pu constater que la guilde est plutôt bien roder... moi ça fait 2 mois que je joue mdr
Donc ne m'en voulez pas si je comprend que la moitié de ce que vous me racontez...lol
J'ai internet que depuis septembre et les abréviations de chat c encore nouveau pour moi, sans parler de l'encyclopédie de termes propre au jeu qu'il faut ingurgitée (je me demande d'ailleurs à quoi ça va me servir dans la vrai vie...on c jamais, si je trouve un "mold"). Je progressais relativement facilement jusque là mais j'avoue que ça commence à être plus difficile pour moi d'avancer. Et quand je vous vois courir partout je me dis que ça va pas s'arranger...

J'avais envie de me confronter à un MMO... pour le défi, et j'en avais marre des jeux qui se finisse d'une traite avec un IA de poisson rouge...(là je suis servi).
Je suis plutôt Old School... j'ai commencer avec un TO7, puis Amiga sous DOS, Mac classique,etc...jusqu'à de nos jours...
Plutôt axé aventure, j'ai vu la naissance du point & click avec toute la série des LucasArt en passant par les classique de chez Blizzard pour finir en expert sur Guitar Heroes juste avant que ma xbox me lache...snif (fret on fire c pas pareil)... du coup j'ai acheté une vrai guitare lol
A mon actif, j'ai des exploits totalement inutiles comme finir absolument toute les quêtes à Oblivion...finir GTA SanAndreas en 3 jours (sans code ni soluce bien sûr...72h et un peu de sommeil...). Et faire planter Fallout3 en trouvant la seul alternative impossible (sauvé le monde sans que son père meurt...impossible de faire la quête finale, y'a déjà plus de méchant lol)
Mais à Perfect World je suis plutôt un quiche!
Si je peux vous aidez n'hésitez pas... pour le moment je parle pas beaucoup, j'écoute...pour essayer de comprendre quelque chose à ce jeu (que c'est qu'en même un peu du chinois pour moi).

Sinon je suis enseigniste (notemment déco de véhicule) et graphiste... ça fait longtemps que j'évolue dans le milieu de la musique avec diverses associations... je fais un petit Break Gamer. Plutôt concert et métal, je me suis ensuite tourné vers l'electro dubstep breakbeat drum n' bass hardtek hardcore etc etc...(lol, là aussi c'est des termes comme "mold, hh,gv"...)

Bref retrouvez tout ça sur www.myspace/leitmotivsounds

Et pour répondre à la rumeur qui dit que les WR sont niais...je dirais que c'est vrai on est un peu cake mais on est des bons bougres tout de même et je rajouterais : C'est l'humilité qui mène à la connaissance - La force sans la maîtrise n'est rien.
et pour ma part, je suis un hérisson avec les piques à l'intérieur! lol

A bientôt dans le jeu ^^ tongue Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:00

bienvenu et beau screen
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : <---

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:56

Execellent j'adore :p

Tu as un palmarès de jeux vidéos :p

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:15

WR power !!!!!!! C'est pas parce qu'on bourrine quon ne pense pas !!!!
On aime juste le sang Twisted Evil Twisted Evil DOOOOOOM

Bienvenu et amuse toi bien dans la guilde à plus ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:27

Bienvenu dans la guilde cheers

Bon je compte sur toi pour me protéger hein? Laughing

allez à plus , bises.
Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:38

J'aime, bienvenu sur le fofo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami




Messages : 160
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : DTC

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:29

bienvenue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:35

joli post

bienvenu chez nous
tu va voir on s'amuse bien
même si parfois il y a des vilains
qui ne pensent qu'à te faire ta fête

pour ce qui est des abréviations,
ne t'inquiète pas, fait comme moi
tu suis
*cela fait deux ans que je ne comprends pas scratch *

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:37

Bienvenue collègue cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:30

Tres beau screen Smile Smile
Bienvenu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilith

Ilith


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37
Localisation : France

GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:33

Bah moi jai juste une chose à dire : BRUN !!!!!! cheers Ton post est absolument magueunifiqueu !!!!!!! et un réel plaisir de t'emmener aoe avec Mala et Syryanna^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:02

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:10

meme si les WR sont des loutres et que rien ne vaut un EP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien velue par minou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:33

Merci de votre accueil, ce soir je m'essaye à la war (normalement si je suis là).... on va war ce qu'on va war lol... je propose d'interroger les prisonnières, elles finiront bien par craquer ^^ (à moins que ce soit l'ennemie qui me torture)
aaah... l'instinct, le retour à la barbarie et à l'état primitif comme des bêtes assoiffées de sang et de chaire...niark niark niark
(sinon pour les autres y'a "plus belle la vie" mais c plus trash...grave...trop d'émotion...mdr)

On a toujours besoin d'un WR à la maison ne serait-ce que pour ouvrir le bocal de cornichons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GhostNote - que trépasse si je faiblis Empty
MessageSujet: Re: GhostNote - que trépasse si je faiblis   GhostNote - que trépasse si je faiblis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GhostNote - que trépasse si je faiblis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: