Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Un deux trois , un p'tit chat !

Aller en bas 
+4
quidam
Nance
meister
Chalily
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:39

Bonjour à tous =)
Bon et bien comme il a l'air d'être coutume de se rpésenter , j'y passe à mon tour.
Tout dabord , merci de nous avoir accepté dans la guilde ^^.
Alors ig : Je suis une werefox lvl 71 depuis ce soir x) J'avance petit à petit et je suis une boulette par nature. Je vois des sous entendus partout et j'aime bien dire n'importe quoi , désolée pour vous. J'espère que vous me supporterez quand même Razz

Irl : Ben j'ai 17 ans et je passe en terminale arts appliqués . Je pourrais poster quelques dessins si vous le souhaitez. Sinon, ben , voilà x). Pendant la reprise je serais peu là , mais ne me supprimer pas hein ? :O *Yeux de chat battu*

Bon et bien voici , voila =)
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:48

entre elle kuro et gaia (surtout gaia desolé les filles mais c'est ma femme) nous avons notre trio de dessinatrices talentueuses XD d'ailleurs avec loolye elles forment le Kugachaloo ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : <---

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

meister a écrit:
entre elle kuro et gaia (surtout gaia desolé les filles mais c'est ma femme) nous avons notre trio de dessinatrices talentueuses XD d'ailleurs avec loolye elles forment le Kugachaloo ! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais LOL !
En disant ça, j'ai l'impression que tu te dis tombeur de filles. Si MIK voit ça, il aurait dit : " Un MG ne peut draguer, comme un homme en robe ne peut draguer."
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:47

Bon commençons dans l'ordre

Bienvenu parmi nous

Ne t'inquiètes pas pour les boulettes on va s'en servir
on adore ça faire souffrir les nouveaux,
surtout quand elles sont nouvelles Twisted Evil

si tu as un problème, vient voir papa quidou
Ou pas lol!

pour les autres garnements je m'en occuperais plus tard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:10

une boulettes ces nouveau sa ces vrai que kuro gaia et lily forme le trio des wf insupportable Twisted Evil Twisted Evil
mais a part sa...
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:18

Nanace tu comprends rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je fais pas du tout le tombeur je dis juste que les dessins de ma chérie sont plus magnifiques que ceux des autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:25

Bienvenu Razz amuse toi bien ici c'est le principal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:10

Bienvenue!

Youhouuuu plein de werefox j'avais pas vu ^^
WF POWAAA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:06

Merci à tous ^^
Ouii , vive les wf Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herendil

Herendil


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 37
Localisation : Au chaud dans le sud :p

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:09

Bienvenue chez atlantis Chalily, si ta besoin besoin d'aide ou de conseille neccite pas Wink

a+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:44

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Bon ben , comme PW marche pas , je poste quelques dessins
2007/2008 :

Je m’enracine :
Spoiler:

La période je dessine des félins sans notion de proportions :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/spoiler]

L’ennui en cours :
Spoiler:

Bonjour , je dessine pour la première fois une main :
Spoiler:

2009 :
Lui :
Spoiler:

Vanity:
Spoiler:

Fairy tales:
Spoiler:

Mad Hatter :
Spoiler:
(aucune proportions de respectées --')

Chat:
Spoiler:

Cerf:
Excusez la vieille qualité du scan.
Spoiler:

Coquis biches avec modèles:
Spoiler:

2010:

Croquis femmes:
Spoiler:

Souffle de vie:
Spoiler:

Souffle 2 :
Spoiler:

Lady bird :
Spoiler:

Essais:
Spoiler:

Le poids du monde :
Spoiler:

Projet AA :
(Excusez le format raisin et mon scan sont pas copains)
Spoiler:
Gouache, lavis noir et blanc ,traits repris crayon noir

Septembre 2010 --'
Voila le fameux pourquoi je suis rarement présente. Mon cauchemard cette année est l'ep (expression plastique) notre sujet : nature et artifice. Le but : 1 planche d'observation et 5 planches de "transformation" . Mon projet était au départ de transformer rose et branche et de les animer. La rose deviendrait femme et de l'écorce naîtrait de petits individus. Cela semblait si simple... XD
Bon j'ai du refaire en tout mes planches une bonne dizaine de fois ... pour fini ma prof me dit : OUAAA , tu es plus dans le dessin d'invention , et si tu passais sur un plus petit format ?. Genre ton travail est intéressant , ça pourrait faire une petite histoire ! Les planches vont finir a la poubelle je sent XD. Donc me voila maintenant a galérer a créer une histoire , uns cénario et surtout , ma phobie : des décors , avec perspective s'il vous plait....
Sauvez moi ...

*BUG de photoshop pour recadrer les photos --'* Je réédite bientôt !
[/list][/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:46

Enfin des dessins de Cha cheers

Sympatoche tout ca Smile

T'as un style bien a toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:55

*Nous avons un problème dans ma tête , nous sommes deux. Nous sommes torturés...*
La seule occas' qu'a la petite voix si dessus de parler et par le dessin. La pauvre , c'est parfois morbid.
*Prend la porte*
Je vais tuer photoshop qui veut pas s'ouvrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:17

*tend une dague a Cha*

Fais toi plaisir en tuant Photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:59

Et voilaaa ceux de mes cours de cette année.
Ceux qui meprennent tout mon temps xD
En premier , le sujet d'ep (expression plastique) Notre thème est : Nature et artifice (OUUAIIIII ) Rolling Eyes
Alors le but initial est de faire 6 planches .En premier une d'observation d'une composition effectuée. Cette composition doit muter de la façon qu'on veut. J'ai décidé de faire prendre a ma compo vie en lui donnant visage humain , en intégrant des personnages dedans.
Bref voila quelques photos des planches ( format raisin et scan a4 sont pas copains du tout )
La planche 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La planche 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(planche faite à l'arrache par manque temps )
Planche 4 *la piiire*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plein milieu du projet , alros que tout le monde continuait , ma prof me dit. Tiens Alicia , je te vois plutôt avec ton idée dans une petite histoire. Tu sais , un carnet narratif. Donc voila alors que tout le monde finit son projet j'en entame un nouveau OMG , trop bien xD. Des planches pour rien coooool *-*. ( non en réalité c'est cool , le petit format livré permet d'être plus expressif). Enfin voila une des pages réalisées , je poste bientôt les prochaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mise en lien)

et les décors..... pas du tout mon dada mais faut que je m'y mette xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:35

Simpa Simpa Very Happy

C'est moi ou la planche 3 y'a une petite fée qui s'est bouffé la branche en allant trop vite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:13

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:33

Très beaux dessins Cha

C'est beau tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:27

Merciii ^^ je vous photographie quelques autres planches cette aprem xD.
Eohor , tu veux dire un peu plus bas sur la branche ? Oué il y a une feuille qui vient continuer son estomac *-* je viens de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:58

j'adore flower t'as de l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:00

Merci Kuroo ^^ ( je dois présenter ces projets au bac devant un jury xD. Donc c'est toujours a pofiner et à chercher plus loin --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:35

moi j'ai pris l'option art plastique, j'aurais aussi une dizaine de truc a présenter devant un jury pour la bac,
mais c'est pour l'année prochaine, et c'est qu'une option ^^'
Pour jeudi prochain, je dois rendre 2 sujets qui m'inspire pas du tout lol : la "lévitation" et un "monument à ma gloire" ^^' j'ai encore rien fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chalily

Chalily


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'chnord.

- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:53

Moi j'ai pas pris l'option arts plastique dans la section arts appliqués. Je regrette , j'aurais surement dut , c'est que du bonus au bac ^^
Vous avez des contraintes à suivre ? ^^
La lévitation c'est pas trop mal comme sujet si tu as des bons profs qui savent te cadrer histoire que ça parte pas dans n'importe quoi. Par contre monument à ma gloire.... euh je te comprend , pas très inspirant comme sujet xD.
Tu as quelques idées déjà ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:16

Mdr oui ça raporte des points (quoique, en S, c'est coef 2 xD)

Non aucune contrainte, aucune précision, on a juste le theme lool
Pour la lévitation, j'pensait faire un trucs un peu bizare, je vien de le faire a l'arache là :

Une tete en levitation avec un corps de manequin. Et dans sa main, il y aurait son vrai corps (et sans tete) en levitation.
Je trouve ça un peu banal comme idée, mais c'est tout ce que j'ai ^^'
Et pour le monument a ma gloire, je sais pas du tout quoi faire mdrrr " bienvenue a MiriamLand !" xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Un deux trois , un p'tit chat ! Empty
MessageSujet: Re: - Un deux trois , un p'tit chat !   - Un deux trois , un p'tit chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Un deux trois , un p'tit chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit OS magistral et completement inatendu mdr
» D'une pierre deux coups !!
» dark montre son chat moi mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: