Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Atlantis sur le serveur EVORAN de Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Ludina / Kinaki

Aller en bas 
+2
Predator
imperion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:08

Bonjour tout le monde, merci de m'avoir accepté parmis vous au sein de la guilde

pour parler de moi, commençons par Ludina, une WF 94 pour le moment, et j'ai commencé sur ce personnage pour découvrir Evoran et son univers.
Puis ensuite Kinaki, WB 91 pour le moment et j'ai continué sur lui pour voir le serveur d'un autre oeil, ou bien pour diversifié mon amusement ^^

ensuite parlons de moi même dans la vie de tout les jours, je suis un garçon de 21ans, au début de l'été j'étais souvent connecté sur pw, que ce soit la journée ou la soirée, puis aujourd'hui pour X raisons, je peux me connecté qu'en soirée en semaine, et par malheurs je reste pas longtemps malheureusement, pour occupations irl en gros, ensuite le Week-end je devrais pouvoir mi connecté un peu plus longtemps, ce n'ai pas parce que j'aime pu jouer a pw bien sur.

Ensuite pour parler de moi, je commencerais en disant que j'ai eu un BTS en électrotechnique au plus haut, puis que après cela j'ai arrêté les études, et pour le moment je cherchais via l'interim a avoir une expérience du milieu du travail, pour par la suite avoir un CDD, ou bien un CDI dans le meilleur des cas.

Ensuite pourquoi vous avoir choisi? tout simplement que par diverses expériences au sein des guildes que j'ai faite, besoin d'aller, ou retourner, dans une guilde assez grande, que ce soir par les membres, la puissance ou le niveau de ceux ci, pour faire de grandes Wars, des DJ ou HH assez hautes, et Atlantis correspondait le mieux a mes critères de choix, donc ji ai postulé ^^
et quel coïncidence, je me retrouve avec Imperiion, un ami avec qui j'ai eu de bons moments ^^.

Puis je dirais que le forum ma l'air assez bien, pas dur de si retrouvé ou rechercher un sujet qui nous interesse, avec un design plutôt bien a mes yeux ^^.

A oui j'oubliais de dire, que je suis quelqu'un d'assez blagueur et d'humeur à la plaisanterie, mais que depuis que je suis dans la guilde sa ne s'est pas vu, je ne sais pas trop pourquoi mais de diverses solutions de sont ouvert a mes yeux, qui sont: le fait que la fatigue est présente chez moi les soirs en semaine d'où la déco peu après ^^, que pour le moment je ne connaisse pas assez bien les membres ou même la guilde en elle même, ou bien je dirais pas d'humeur à la plaisanterie en ce moment x).

Sur ceux, une aventure parmi vous m'attend, peut-être une évolution de la guilde, du moins j'essairais de l'i aider du mieu que je puisse ^^

à plus tard sur le jeu ^^


Dernière édition par Ludina le Sam 11 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:19

*se lève de sa chaise et crie : Ouééééééééé j'ai posté avant Quidou youpiiiiiiiiiiiii*

Bien velu par Minou alors cheers

Par contre, on t'as pas dit, on est une guilde de fous furieux et de trafiquants de fash albino

Amuse toi bien chez nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:30

en parlant de trafiquant ou collectionneuse en fash, Kita qui est arrivé avec moi en ai une x)

sinon merci beaucoup de cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:39

What a Face YAaAaTAAAA Knaki *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas t'amuser comme une saucisse chez nous.
Je pourais avoir envie de mordre Twisted Evil

Mais quel roman tu nous as écris x) Superbe présentation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:43

imperion a écrit:
Mais quel roman tu nous as écris x)

Et encore j'ai pas parlé de ma chérie Kita, j'ai tellement de choses a dire sur elle en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:09

Bienvenue par minou Twisted Evil Twisted Evil
youpi moi aussi jai poster avant quidu^^
super presentation (jai reussi a tout lire lol! )
Comme a dit shad on est pour la plupart des fous furieux venu de la guilde darklight alors fais gaffe a toi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:15

j'enrage, je désespère

ils ont attendu ton post pour le flooder avant moi

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cela ne sera pas perdu pour autant

donc comme le veux le coutume,

Bienvenu parmi nous

Pense à t'amuser avant toute chose on est la pour ça

pour ce qui est de l'humour, c'est normal

Nos petits nouveaux ne t'ont pas laisser de place
il monopolise le chan guilde

mais t'inquiète, on va te réconcilier avec la souffrance


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:35

Citation :
ils ont attendu ton post pour le flooder avant moi

Mais euh ... c'était meme pas du flood Sad


Citation :
pour ce qui est de l'humour, c'est normal

On aime autant l'humour qu'on est fous. Mais le soucis ... c'est que plus y a de fous, moins de riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
quidam

quidam


Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

Faute de français

il faut dire moins de Rie


Oki je sors ====>
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:07

Oui sort Twisted Evil Faut arrêter la boisson toi lol! lol!

Quoi que je prendrais bien un petit verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : <---

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:38

Mouarf vous floodez mais vous parlez pas de Ludinaki >.<

Bienvenue à toi o/

Alors, déjà, sache que tu as une magnifique présentation, bien détaillée et tout *-*
Si on sonne chez toi, tkt pas, c'est nous qui arrivons \o/

Niveau blague, tant mieux alors, ça fera du changement Very Happy
Par contre, tkt pas, je pense qu'on est tous un peu fatigué le soir sauf faineants :p

Sur ce, Bonne continuation à toi et Bienvenueuenuuuee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:31

ShadoW a écrit:

Par contre, on t'as pas dit, on est une guilde de fous furieux et de trafiquants de fash albino


D'ailleurs on trafique pas que des fash.... *saigne du nez* drunken

Sinon bah... bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:56

*tend un mouchoir a eohor* T'as encore de la poudre sur le coin du nez x)

T'as encore du chocolat sur le coin de la bouche aussi albino

Revenir en haut Aller en bas
Eohor

Eohor


Messages : 330
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:57

Ah merde, je fais si suspect que ça?

Beuh c'est quoi ce bordel sur ma carte vitale, l'est toute sale, a croire que j'ai de la farine dans la poche... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:02

Non, t'as plutôt la face d'un no-life la Very Happy

T'as mangé mon sandwich d'a midi toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:10

bienvenue parmi nous !!! désolé de répondre si tard mais il parait qu'il faut plus que je flood donc j'essaie de minimiser mes acces au fofo PTDR (non en fait j'y pense pas trop en ce moment) bon ben je n'aurais qu'une chose à dire :


VIVE NOUS (et shadow est débile javais envie de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:50

Citation :
et shadow est débile

Tu m'expliques ce que ca vient faire sur la présentation a Ludina ? xD

Que tu me montre débile, ok np, mais bon en attendant .... C'est pas qui a perdu 3 fois d'affilée hier soir en dudu . Alors le débile pour l'instant c'est pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:25

hi hi je l'avoue je m'incline sur le dudu mais ce n'est pas une preuve de non-debilité mon ptit shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:04

La preuve de non-débilité ( c'est quoi ce mot pourri ? xDDD) est que les MG étant des classes magiques et le WR étant physique. Faut être intelligent pour les battre . Donc je suis pas débile, comme certains boulets -_-

Bref, ca c'est la présentation de Ludina, donc on s'en bat le stake Razz
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:41

oui et puis osef tu joue tres biens et tu n'est pas debile (sa m arrache la bouche de le dire XD) et on est content que voussoyez venus a atlantis
Revenir en haut Aller en bas
imperion

imperion


Messages : 487
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:49

C'est chouette vous floodez sur la présentation de Kina XD !! Non mais ho ça suffit Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:59

Citation :
tu joue tres biens et tu n'est pas debile

*screen vite*

Citation :
(sa m arrache la bouche de le dire XD)

C'est encore mieux lol!

Atlantis powwa , content d'avoir trouvé une nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ludina / Kinaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludina / Kinaki   Présentation Ludina / Kinaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ludina / Kinaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de あやね
» présentation Kita
» Présentation de Dargon
» Présentation de Synea.
» présentation tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: